Les 6 Meilleurs Hôtels à proximité de Walt Disney World

Lors d’un séjour à Walt Disney World, nous sommes obligés de sélectionner un hôtel. Si les hôtels Disney sont magnifiques et gigantesques, les établissement partenaires ne déméritent pas pour autant. Découvrez ces 6 hôtels qui valent le détour !

L’hôtel Walt Disney World Swan

Un établissement de luxe qui, malgré son nom, n’est pas un hôtel Disney. Cet établissement est tout de même situé entre les parcs Epcot et Disney Hollywood Studios qui sont facilement accessibles à pieds. L’établissement est récompensé de 5 étoiles. Il propose 5 piscines mais aussi un bar à sushis ce qui n’est pas très fréquent à trouver lors d’un voyage en Floride.

L’hôtel Walt Disney World Dolphin

C’est là le jumeau du Walt Disney World Swan.  En effet, il est situé juste à côté, offrant les mêmes facilités de transport. Piscines, golf et même une plage sont parmis les services de l’hôtel. Les navettes pour les parcs de la destination sont gratuites et les Extra Magical Hours accessibles pour les résidents.

Le Radisson Hôtel d’Orlando

Cet hôtel est situé un peu plus loin que ces prédécesseurs. Il reste toutefois facile d’accès pour les visiteurs véhicules. Un hôtel confortable et moderne, certaines chambres sont même équipées de jacuzzi. Une navette est proposée gratuitement. Il s’agit là tout de même d’un hôtel trois hôtels à quelques kilomètres de la destination Disney.

Confort et modernité sont les maîtres mots de cet hôtel. L’établissement propose des chambres simples mais aussi de véritables appartements (très utiles aux familles) qui permettent d’ailleurs un accès gratuit à un goûter servi dans l’hôtel. Par ailleurs, comme la majorité de ces hôtels, l’établissement propose une salle de congrès pour les gros événement (si le coeur vous en dit).

DoubleTree Suites by Hilton

Cet hôtel est situé à proximité de Disney Springs (et donc des navettes pour les parcs qui desservent la destination shopping). Piscine, salle de fitness et restaurant sont proposés. Toutefois (comme tous les hôtels Disney dorénavant) le parking est payant.

Le Royal Plaza Hôtel

Situé à moins de 2km de Disney Springs, les chambres sont dotées de grandes baies vitrées dont certaines offrent vue sur Walt Disney World. L’hôtel propose des suites, mais aussi les classiques piscines et salles de fitness.

Hilton Orlando Lake Buena Vista

Ce dernier hôtel partenaire de Walt Disney World est doté de 4 étoiles. Un petit déjeuner (avec surcoût) en compagnie des personnages Disney est même proposé dans le restaurant de l’hôtel. Les navettes pour Walt Disney World sont gratuites mais les Extra Magical Hours sont payantes en résidant dans cet hôtel.